CLIN D’OEIL SUR LE FISE XPERIENCE DE CANET EN ROUSSILLON

Ce week-end, les étudiants de la FISE BUSINESS SCHOOL ont pu vivre le FISE Xperience de Canet en Roussillon, un week-end plein de sensations fortes !

Entre les stagiaires, les alternants, les riders et les étudiants, ils ont tous vécu cet évènement d’un point de vue différent.

Les stagiaires et les alternants chez HURRICANE GROUP avaient chacun leurs missions :

Emma et Maysann : Stagiaires en coordination événementielle, elles avaient comme mission de gérer la buvette de l’évènement et de monter/démonter la PLV (Publicité sur Lieu de Vente).

Benjamin : Alternant en coordination événementielle, il a assuré le montage de la PLV et a assuré le bon montage et démontage du Park et de la PLV.

Elaine : Stagiaire en Communication & Marketing, elle avait comme mission de créer du contenu sur l’ensemble des réseaux sociaux FISE Xperience.

Paul : Alternant Commercial France, il avait comme mission de gérer le bon fonctionnement de l’événement et les relations entre les partenaires et HURRICANE GROUP.

En tant que rider, Aurel nous a bien représenté ce week-end. Il était en catégorie Roller Freestyle Park Pro et finit sur la troisième place du podium. Il nous fait donc l’honneur de nous ramener la médaille de bronze !

Enfin, le reste de la FISE BUSINESS SCHOOL était présente dans le public pour soutenir son rider et surtout découvrir l’organisation de cet événement, format différent du FISE Montpellier. Pendant ce week-end ils ont pu profiter de l’événement et des différents stands proposés et s’initier au WATER JUMP. Ce week-end a permis de les réunir afin de clôturer cette belle année scolaire ! On vous laisse avec les photos ci-dessous :

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cursus, recevez nos brochures de documentations