LE MONDE DES SPORTS EXTRÊMES

FISE : Le Sport Extrême made in Montpellier !

Les sports freestyle profitent d’un contexte favorable et se démocratisent à l’international, grâce à des évènements dédiés d’envergure.

Les contests FISE parviennent à se démarquer grâce à leur diversité. En France comme à l’international, il s’agit des seuls évènements où Skateboard, Wakeboard, Parkour, BMX, Breaking, Roller et Trottinette Freestyle se côtoient et rassemblent les meilleurs riders de la planète.

Les communautés de chaque discipline, aux identités fortes et à la culture marquée, sont ici réunies par les valeurs communes du sports et du freestyle.

LA JEUNESSE : L’avenir de l’Action Sport

Découvrir, apprendre, progresser… À travers la FISE Business School, l’étudiant et l’entreprise sont au coeur d’un programme pédagogique ambitieux dont l’objectif est d’allier passion et éducation en l’appliquant aux métiers des Action Sports.

Une formation dédiée dont l’émergence a été rendue possible grâce à la reconnaissance ascendante et encore accélérée par l’introduction aux Jeux Olympiques, des disciplines Freestyle. Mais aussi par son implantation géographique ; Montpellier, ville pionnière du FISE, grand vecteur de promotion des sports urbains.

En réunissant l’expertise académique d’une école de commerce de référence (Keyce) avec celle d’un groupe spécialisé dans ces sports émergents (Hurricane group), l’objectif est de façonner une nouvelle génération de collaborateurs qui seront amenés à développer les pratiques de demain.

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cursus, recevez nos brochures de documentations