PORTRAIT D’ÉTUDIANT #3 : Anne-Lou KREY

Parce que nos étudiants sont les mieux placés pour parler de la FISE Business School, découvrez le portrait de l’un d’entre eux chaque semaine ! 

Anne-Lou KREY

Tu pratiques un sport ?

Je pratique un peu d’escalade mais ma passion depuis petite c’est la danse : cela fait bientôt 20 ans que je fais du Flamenco.

Quelle formation fais-tu à la FISE Business School ?

Je suis en master 1 MBA Action Sports Marketing & Gouvernance.

Pourquoi avoir choisi cette école ? 

Le FISE Montpellier, c’est un festival que j’ai toujours admiré, je trouvais ça spectaculaire quand j’étais petite. En grandissant je me posais beaucoup de questions sur la manière dont on organise un évènement d’une telle ampleur. C’est à l’âge de l’adolescence que j’ai commencé à m’intéresser à l’évènementiel. Côté études, j’ai testé plusieurs domaines, qui n’ont rien à voir les uns avec les autres : De la sociologie, de la littérature espagnole, du management… Je pensais que l’évènementiel était un monde trop inaccessible alors je l’avais laissé de côté, mais c’était toujours dans un coin de ma tête. J’ai fini par me lancer et j’ai fais un an de licence en communication pour apprendre les bases, cela devait être un cursus sur 2 ans.

A la fin de la première année, je vois un article qui annonce la création d’une école par Hurricane, l’opportunité est trop belle, je me dis que c’est cette école et pas une autre, j’envoi alors ma candidature.

Et je ne suis pas déçue : les cours c’est du concret, on est une promo hyper intéressante, tout le monde à des projets, partage sa passion avec les autres, c’est vraiment épanouissant comme études !

Parle nous un peu de ton alternance ! 

Je suis en alternance chez Boulder Line, une salle d’escalade de bloc, bien-être et restaurant à Castelnau-Le-Lez. J’y travaille depuis bientôt 4 ans. Je suis assistante de communication là-bas et on me laisse notamment des missions liées à la gestion des évènements. On a une trentaine d’employés là-bas et nous sommes 4 au pôle communication. J’aime cette entreprise car je l’ai vue évoluer et y ai trouvé ma place. L’environnement est cool, les grimpeurs ce sont des gens vraiment bien, on les voit quasiment tous les jours donc ça crée une belle communauté.

Ta musique pour t’ambiancer le matin en allant en cours ?  

 Le Flamenco du coup (ça fait rire les autres car ils ne connaissent pas ce monde) et la techno pour se défouler.

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cursus, recevez nos brochures de documentations