Parce que nos étudiants sont les mieux placés pour parler de la FISE Academy By Keyce, découvrez le portrait de l’un d’entre eux chaque semaine ! 

Benjamin DEZEIRAUD

Quelle est ta passion, ton sport préféré ?

Ma passion, c’est le domaine sportif. C’est un moyen de se construire, de se développer, de comprendre notre corps, et cela permet d’apprivoiser notre environnement. 

Je pratique le Foot (USBM sur Limoges) et le Beach volley (Montpellier Beach Volley). Je fais également un peu de vélo de route ainsi que du skate et du surf lorsque j’en ai l’occasion. Mais ma plus grande passion reste le ski, c’est là que j’ai les meilleures sensation de glisse et que je suis en symbiose avec la nature. 

J’ai aussi un grand plaisir à pratiquer de la musique, de la batterie notamment. 

Quelle formation fais-tu à la FISE Academy by Keyce ?

Je suis en BBA Action Sports Marketing & Management.

J’ai toujours voulu m’orienter dans le commerce. Le faire en intégrant la dimension des Action Sports qui est un domaine qui me passionne est une réelle chance pour acquérir de l’experience et une immense source de motivation. J’ai connu l’école en lisant le magazine Riding Zone (S/O à eux). ! Je voudrais ensuite travailler dans l’événementiel sportif. 

Parle nous un peu de ton alternance ! 

J’ai la chance d’avoir trouvé une alternance chez Bouncewear. Un shop de Basketball qui commercialise de l’équipement sportif, du streetwear et de la sneakers !

Je me sens bien dans cette entreprise. Je m’entends très bien avec mon équipe, c’est un réel plaisir de travailler avec eux. J’ai un rôle de vendeur et en parallèle je vais avoir un rôle de coordinateur d’évènement (par exemple tournoi 2K, concours de shoot etc). S/O Flo et Bastien !

Ta musique pour t’ambiancer le matin en allant en cours ?  

J’en ai plein ! Mais si je devais en choisir une… L’intemporel Cabrel avec LES MURS DE POUSSIERE ! Cabrel est à la variété française, ce que Mozart est à la musique classique, INTEMPOREL. Ou alors du Alpha Blondy (S/O Papa, c’est un grand fan d’Alpha). 

RIDE OR DIE ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *